Saturday, May 19, 2018

Télécharger Le Journal de ma soeur : Anne Poire .pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Julie, sœur adorée, sœur détestée. Patrice vit dans l'ombre de cette grande sœur. Elle est belle, intelligente et attire tout l'attention, surtout celle de ses parents. Un jour cependant, tout bascule : Julie est victime d'un accident. Culpabilité, manque, tristesse : Patrice doit désormais vivre sans elle. Mais il peut s'appuyer sur ses amis, Ismaïl et surtout Violette. Dans la maison de vacances, il découvre le journal secret de sa sœur. Une grande émotion s'empare alors du petit frère...

Un roman réaliste qui aborde sans détour le deuil et ses enjeux affectifs. À travers la voix de Patrice, Anne Poiré transmet un véritable élan de vie à ses lecteurs.
TГ©lГ©charger Le Journal de ma soeur en Format PDF
TГ©lГ©charger Le Journal de ma soeur en [Format PDF] Livre
Le Journal de ma soeur TГ©lГ©charger Anne Poire PDF
pdf, epub, kindle mobi : Le Journal de ma soeur Livre France

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.